passy | 350 M²

Propriété d’exception

Un panorama étourdissant, une propriété exceptionnelle, un emplacement stratégique : tout est réuni dans ce lieu de vie rêvé.

Le rêve devient presque réalité devant la vue époustouflante réunissant le Mont-Blanc, les Aiguilles vertes, les Grandes Jorasses, l’Aiguille du Midi, le Mont Joly en un seul et même panorama. 

C’est face à un panorama époustouflant avec vue imprenable sur le Mont-Blanc que se situe cette propriété d’exception d’environ 350 m² utiles.

Le chalet principal, d’environ 260 m², est réparti sur quatre niveaux et sa dépendance, de 90 m², offre une vraie intimité aux visiteurs de passage.

Le terrain de 3300 m², entièrement clôturé, a été travaillé de façon à permettre à chaque habitation de profiter de la même vue spectaculaire, d’un ensoleillement optimal, le tout sans aucun vis-à-vis. Leur réalisation pensée dans les moindres détails, les matières nobles qui les habillent, les prouesses techniques et architecturales dont ils ont fait l’objet bousculent la limite entre le réel et le rêve.

La pièce de vie du chalet principal en est l’une des preuves : le mélange des matières est réalisé avec une justesse rare, la décoration contemporaine est à la fois sobre et soignée, avec une pointe d’originalité pour en faire un lieu de vie unique.

Le vieux bois qui orne les murs et le plafond contraste avec la douceur du carrelage, et donne une vraie dimension contrastée à cet espace tout ouvert. La structure métallique apparente vient, quant à elle, donner du caractère et du rythme à l’ensemble.

Une cheminée centrale quatre faces sert de trait d’union entre le salon cosy et l’espace séjour, en demi-niveau supérieur. Celui-ci s’ouvre sur l’extérieur par une grande baie vitrée et permet d’accéder à la première terrasse, semi-abritée.

La cuisine, quant à elle, entièrement équipée et aménagée, se distingue par sa belle luminosité et sa vue ouverte sur les montagnes.

Aux beaux jours, la limite intérieure / extérieure disparaît lorsque les deux baies vitrées qui l’encadrent s’effacent, permettant l’accès à la terrasse et à la piscine à débordement.

Au premier étage se trouve l’espace nuit composé de deux suites, deux chambres et d’une salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire. Toutes les chambres bénéficient d’une belle vue montagne et d’aménagements sur mesure. Les suites profitent d’un dressing et d’une salle d’eau ou salle de bain privative.

Le dernier étage, totalement traversant, abrite un espace bureau et un salon privé à l’ambiance feutrée, aménagé avec vidéoprojecteur.

Un grand garage double avec atelier, un local piscine, une buanderie, une aspiration centralisée, un carport deux places, un visiophone complètent les prestations irréprochables de ce bien d’exception.

Pour que le confort soit total, le chalet et sa dépendance sont vendus entièrement meublés.

 

LA CHAPELLE-D’ABONDANCE

Visite suivante :
Chalet d’exception