La licence Enjoy Immobilier

D’abord diffusé dans la région de Lyon et le Beaujolais, puis dans les Savoies, le Pays de Gex et à Bordeaux, le magazine Enjoy a depuis sa création l’ambition de se développer au-delà de ses terres d’origine. La France regorge de régions et de villes où sont nichés des biens d’exception qui n’attendent qu’à être valorisés.

Vous souhaitez développer la visibilité des agences immobilières de votre région et bénéficier d’une marque reconnue dans le domaine de l’immobilier haut de gamme ?

Découvrez la licence Enjoy Immobilier et implantez notre magazine dans votre région !

Une licence de marque plutôt qu’une franchise immobilière

Plus flexible et moins contraignant qu’un contrat de franchise, le contrat de licence de marque confère de nombreux avantages. Grâce à la licence Enjoy Immobilier, profitez :

  • D’une marque nationale à forte notoriété dans son domaine.
  • D’une exclusivité territoriale.
  • D’un réseau de diffusion ciblé et qualifié.
  • D’outils pour votre communication locale (aide à la vente, kit média, collection de magazines…)
  • D’un accompagnement commercial et d’une aide au développement du portefeuille client

Votre personnalité, un atout pour la licence Enjoy Immobilier

Rejoindre le réseau de licenciés Enjoy Immobilier, c’est avant tout une question de valeurs et d’engagements communs. Vous formerez un partenariat avec une équipe réactive, passionnée de son métier et dotée d’une grande qualité relationnelle.

Entretenir un lien de confiance avec le client, l’accompagner pour comprendre ses besoins, adopter une posture de partenaire plus que de simple prestataire, telle est la philosophie Enjoy.

Ayant travaillé dans l’édition ou dans la presse, vous souhaitez conquérir de nouveaux territoires et mettre en avant les biens d’exception de votre région ? Vous êtes sensible à l’univers de la décoration et disposez d’une bonne connaissance de la vente d’espaces publicitaires et/ou du milieu des agences immobilières ? Vous avez la fibre commerciale et le sens de la satisfaction client ? Nous sommes faits pour nous entendre !

Être adhérent à la licence Enjoy Immobilier

En tant que détenteur de la licence Enjoy immobilier, vous vous verrez confier l’édition et la publication de votre propre édition régionale du magazine Enjoy Immobilier au sein d’un périmètre d’exclusivité défini. Vous disposerez ainsi d’une zone géographique sur laquelle vous aurez le droit exclusif d’exploitation d’une marque ayant acquis une grande notoriété dans le secteur de l’immobilier haut de gamme.

En adhérant à la licence de marque Enjoy Immobilier, vous bénéficierez d’un support de vente et de communication qualitatif, spécialisé et distinctif pour valoriser les agences et biens de prestige de votre région. Vous pourrez vous appuyer sur la notoriété de la marque, l’expérience et le modèle Enjoy afin de diversifier votre activité et d’accroître votre portefeuille de clients.

Dans ce cadre, il vous faudra identifier les agences immobilières capables de dénicher les plus belles demeures et autres biens atypiques de votre région. Vous les accompagnerez alors dans le développement de leur activité et de leur notoriété en leur proposant de compléter leur écosystème avec les versions print et digitales de nos magazines. La qualité de votre démarche commerciale sera donc primordiale à l’utilisation de la licence Enjoy Immobilier.

Un modèle économique puissant et en croissance sur le marché de la presse immobilière gratuite

Construit sur un modèle économique novateur et un système de financement exclusivement basé sur l’achat d’espaces publicitaires, le concept d’Enjoy Immobilier repose sur une démarche de spécialisation, un positionnement clairement défini et un réseau de diffusion ciblé.

Il présente l’avantage de ne pas nécessiter d’équipe de journalistes et de photographes ni de besoins rédactionnels. Il se démarque par une présentation soignée, intégrant une approche graphique qualitative et séduisante.

Aujourd’hui, il évolue vers un modèle mixte alliant digital et papier, au travers de son webzine et de ses magazines régionaux.

Abonnez vous au Webzine

Afin d'accéder à l'ensemble de nos visites privées, vous n'avez plus qu'un clic à faire !

S'abonner
Abonnez-vous à la Newsletter

Pour être les premiers sur le coup de nos nouveaux webzines, vous n'avez plus qu'un clic à faire !