Enjoy Immobilier, une aventure qui ne fait que commencer


Enjoy Immobilier est né de la rencontre de deux entrepreneuses, qui ont su appréhender les finesses du marché de la presse gratuite pour créer un magazine très ciblé d’annonces immobilières haut de gamme. Un concept développé avec méthode et enthousiasme, et qui porte aujourd’hui ses fruits. Car désormais, Enjoy Immobilier voit plus loin que sa ville d’origine.

Le premier magazine est en effet né à Lyon, en mars 2011. La première année, quatre numéros sont publiés, pour passer à une fréquence bimensuelle en 2012, année au cours de laquelle le site Internet enjoy-immobilier.fr fait son apparition. Depuis 2013, onze numéros sont produits tous les ans (avec une « édition été » pour juillet-août).

Fort du succès rencontré, Enjoy Immobilier se lance en 2015 à l’assaut d’Annecy, une ville géographiquement proche de Lyon et au potentiel certain dans le domaine de l’immobilier de prestige. Aujourd’hui, le tirage d’Enjoy Immobilier atteint 45 000 exemplaires en cumulés sur les deux villes. Et l’équipe d’Enjoy Immobilier ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et ambitionne d’investir rapidement d’autres villes en France.

Enjoy Bureau
Locaux Enjoy Media
Bureau Enjoy Media
Accueil Enjoy Media

Enthousiasme et professionnalisme

Ce qui distingue Enjoy Immobilier de sa concurrence et explique son succès ? Un savant mélange de professionnalisme et de créativité, enrobé d’une attention de tous les instants portée à la relation client.

Enjoy Immobilier, ce ne sont pas de simples pages de publicité proposés aux agences, aux constructeurs ou aux promoteurs. Ce magazine est, pour ses créatrices, un outil de communication à part entière, qui doit servir les annonceurs au mieux de ses possibilités, qu’il s’agisse d’une démarche commerciale ou d’un souci de notoriété.

Il est en effet pensé pour donner aux biens de prestige la meilleure exposition possible, mais aussi pour mettre en avant la marque des annonceurs. Pour parvenir à ce but, toute l’équipe d’Enjoy Immobilier, Anne-Cécile, Emilie, Sandy, Florence, Charlotte et Elisabeth accompagnent leurs clients au quotidien.

Ces drôles de dames n’envisagent d’ailleurs pas de travailler avec l’un d’eux sans l’avoir rencontré. Comprendre ses besoins, ses enjeux, ou encore sa charte graphique sont autant d’éléments dont elles se nourrissent pour parvenir à un résultat de qualité.

Leurs annonceurs profitent également d’un accompagnement dans l’élaboration de leurs pages de publicité (choix des visuels, mise en page…), tout comme dans la réalisation de leurs outils de communication (consumer magazines, flyers, plaquettes de programme, tous les types de communication print…).

Elles sont aussi force de proposition pour leurs partenaires, et n’hésitant pas à prodiguer leurs conseils.

L’honnêteté, un sens aigu du suivi commercial, le souci du service apporté et la passion du métier de cette équipe de choc font sans aucun doute la réussite d’Enjoy Immobilier. Il ne vous reste qu’à en profiter !