Vos annonces prestige sur Enjoy Immobilier


La presse magazine immobilière, si elle s’adresse à une clientèle spécifique, est encore un canal de diffusion très intéressant. Une conviction que partagent les clients d’Enjoy Immobilier, qui voient dans ce magazine un support commercial pour leurs annonces immobilières, mais aussi un vecteur d’image.

En effet, l’ambition d’Enjoy Immobilier est de mettre en avant vos biens de prestige comme votre agence et les personnes qui s’investissent au quotidien pour leurs clients.

C’est pourquoi vous pouvez retrouver sur le magazine Enjoy Immobilier plusieurs formats éditoriaux :

- « l’invité du mois », qui offre une tribune à une agence, un promoteur ou un constructeur en particulier. L’occasion de communiquer sur votre philosophie, vos valeurs et votre positionnement, ou encore sur une actualité particulière.

- la « visite privée », qui permet de présenter un bien sur une double-page. De nombreuses photos, un texte qui sort du simple descriptif, une photo et le numéro de téléphone de l’agent en charge du bien sont autant d’atouts pour mettre en avant le bien de standing de votre choix.

Cette sélection est stratégique, car une telle exposition peut appuyer fortement votre notoriété, les biens présentés véhiculant l’image de votre agence.

Un vaste choix pour vos annonces immobilières

Pour promouvoir vos biens haut de gamme, différentes propositions sont également à votre disposition :

- une page présentant de deux à six produits différents. Vos annonces immobilières sont composées d’une description synthétique et de photos dont la taille et le nombre varient en fonction du nombre d’annonces ;

- vous pouvez également consacrer une page entière à un bien pour lequel vous souhaitez une exposition particulière. Ce dernier sera alors illustré par plusieurs photos, augmentant mécaniquement la visibilité de ce produit.

Une fois votre annonce, votre programme ou votre construction publiée sur le magazine, elle profite du réseau de diffusion spécifique d’Enjoy Immobilier, pensé pour optimiser votre visibilité et composé de près de 1300 points de distribution sur Lyon et sa région.

Enjoy Immobilier, au service de votre relation client

En plus de constituer un support commercial et un vecteur de notoriété et d’image, le magazine Enjoy Immobilier vous apporte également l’occasion de montrer à vos clients que vous investissez dans la visibilité de leurs biens, vous savez diversifier votre stratégie de diffusion, que vous maîtrisez tous les canaux et êtes une agence performante. Là encore, c’est votre image qui en profite.

* champs obligatoires

Enjoy Magazines