Enjoy Immobilier : le magazine papier s’affiche sur le Web


Edition Annecy & Alpes du Nord

Edition Lyon & Beaujolais


Magazines Enjoy

Enjoy Immobilier est un magazine d’annonces immobilières, spécialisé dans les biens de prestige. S’il est présent sur le Web, il existe depuis 2011 en format papier. La qualité de la couverture et la maquette soignée pour une lecture facilitée sont autant d’atouts qui démarquent Enjoy Immobilier de la concurrence. Des détails qui donnent aux appartements de luxe et autres belles demeures de style qui y figurent un support d’exposition très apprécié.

Ses principales forces : sa gratuité, bien sûr, mais surtout son réseau de distribution de proximité, en parfait accord avec la clientèle potentielle des biens immobiliers présentés : restaurants chics et branchés, boutiques de mode ou de décoration…

Disposés dans ces lieux sélectionnés avec soin, le magazine Enjoy Immobilier interpelle par sa couverture séduisante et colorée, qui utilise les codes actuels de la décoration, et joue des tendances du moment pour attirer l’œil.

La qualité du contenu qu’il abrite tranche également avec la concurrence, qu’il s’agisse des photos particulièrement soignées, ou encore des fameuses « visites privées » qui plaisent tant aux annonceurs.

Enfin, son format moderne et bien pensé, favorise la prise en main. Enjoy Immobilier se veut ainsi un magazine efficace, exploitant au mieux ses atouts pour mettre en valeur vos biens de standing.

A ce jour, il existe deux éditions de ce magazine :

  • - une édition Lyon & Beaujolais ;
  • - une édition Annecy & Alpes du Nord.

Fort du succès du concept, vous pourrez prochainement trouver Enjoy Immobilier dans d’autres villes de France.

Une déclinaison sur le Web, pour tout le monde

Si le magazine papier n’est pas encore disponible pour tous, Enjoy Immobilier met en revanche à disposition de chacun un site Internet qui reprend les codes de son équivalent papier.

Il profite lui aussi d’un style épuré privilégiant les visuels et d’une proposition claire, guidée par un positionnement précis sur l’immobilier haut de gamme.

Pensé comme un support de diffusion complémentaire au magazine papier, ce site profite des possibilités offertes par le numérique.

Ce site constitue donc un autre canal de notoriété que le magazine papier, et offre une exposition spécifique et experte supplémentaire.