Profitez de la marque et du modèle Enjoy Immobilier


Enjoy media flamand rose

Le magazine Enjoy Immobilier est aujourd’hui diffusé sur Lyon et sa région, et sur la bassin Annécien et les Alpes du Nord. Pourtant, les biens de prestige se trouvent dans bien d’autres villes de France. C’est pourquoi le magazine doit profiter d’une diffusion plus large. Pour ce faire, Enjoy Immobilier développe sa licence de marque.

Une licence de marque plutôt qu’une franchise immobilière

Les avantages et inconvénients d’une franchise immobilière sont bien connus. Le contrat d’utilisation de marque semble pour sa part plus flexible et moins contraignant pour son bénéficiaire.

Ainsi, si vous aviez pour ambition de proposer un support de communication qualitatif et spécialisé aux agences immobilières de votre région, vous pouvez vous appuyer sur la marque, l’expérience, le modèle Enjoy Immobilier. Cette licence de marque vous offre donc la possibilité de diversifier votre activité et d’accroître votre portefeuille de clients.

Vous disposez en effet d’une zone géographique sur laquelle vous êtes l’unique bénéficiaire de l’exploitation d’une marque reconnue dans le domaine de l’immobilier haut de gamme. Une marque qui s’appuie désormais sur la vitrine que représente son site Internet.

Votre personnalité, un atout pour la licence Enjoy

Utilisez la marque Enjoy Immobilier, c’est profiter d’un nom dynamique, à la connotation très positive. Si vous vous retrouvez dans ces qualificatifs, alors la licence Enjoy est faite pour vous !

Il vous faudra identifier les agences immobilières capables de dénicher les plus belles demeures et autres appartements atypiques de votre région. Vous les accompagnerez alors dans le développement de leur activité et de leur notoriété en leur proposant de compléter leur écosystème par notre magazine et notre site Internet. La qualité de votre démarche commerciale est donc primordiale dans ce partenariat.

Entretenir un lien de confiance avec le client, l’accompagner pour comprendre ses besoins, adopter une posture de partenaire plus que de simple prestataire, voilà la philosophie Enjoy Immobilier. Les personnes ayant déjà expérimenté la gestion des espaces de publicité dans d’autres magazines sont donc, eux aussi, des candidats potentiels à la licence Enjoy.

Quoi qu’il en soit, la satisfaction client doit être votre première motivation. Là est la clé du concept Enjoy Immobilier !