Print Our real estate calculators
Sole agent
Contact us Contact us
Call us
Contact us Contact us
Call us

Deluxe sale apartment -
Annecy (74000)

Ad's reference : 165 - Update : 16/05/2019

850 000 € *
850 000 € *
3 bedrooms
4 rooms
120 m²
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 1 Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 2 Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 3 Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 4 Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 5 Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 6 Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 7 Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 8 Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 9
Enlarge
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 1/9
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 2/9
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 3/9
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 4/9
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 5/9
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 6/9
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 7/9
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 8/9
Deluxe sale apartment Annecy 850 000€ - Picture 9/9

Description of the listing

Exclusive ! Beautiful apartment 4 parts crossing of 120 m2, with contemporary lines, located in a small condominium of 3 apartments with swimming pool and solarium. It consists of a beautiful entrance with cupboards, a large main room bathed in light with american kitchen equipped and access on a comfortable terrace facing South-West. A master suite of 20 m2 with dressing room and SDS, a room with a balcony and a bedroom with a dressing room. SDB. Laundry room/pantry. A large cellar of 33 m2, a garage and 2 parking spaces complete this quality property. Unique environment and quiet very sought-after in close proximity to shops, lake and schools on foot. Agency fees included at the expense of the purchaser 5 % VAT

Co-ownership (3 )

Proceeding against the condominium association : Data unavailable

Yearly charges : 1 700 €

About the price
Price : 850 000 €

Price of the property excluding fees : 810 000 €

Price : 850 000 €

Price of the property excluding fees : 810 000 €


Energy consumption

164 kWhEP/m²/an
D
More details

Emissions of greenhouse gases

38 kgeqCO2/m²/an
E
More details
Contact us
Comments :
Informations collected on this form are saved in a file computerized by SWEET PROPERTY to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: SWEET PROPERTY 74290 Veyrier du Lac 74290 Veyrier du Lac
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/
SWEET PROPERTY
Call us

Our similar ads



Corporate name : * | Registered head office : * | RCS (Trade Register) : * | RCS juridique : * | Legal form : * | EU VAT number : * |

* : non informed

Imprimer Nos calculettes immobilières
Exclusivité
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous

Vente de prestige appartement -
Annecy (74000)

Référence de l'annonce : 165 - Maj : 16/05/2019

850 000 € *
850 000 € *
3 chambres
4 pièces
120 m²
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 1 Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 2 Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 3 Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 4 Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 5 Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 6 Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 7 Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 8 Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 9
Agrandir
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 1/9
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 2/9
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 3/9
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 4/9
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 5/9
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 6/9
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 7/9
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 8/9
Vente de prestige appartement Annecy 850 000€ - Photo 9/9

Description de l'annonce

Exclusivité ! Magnifique appartement 4 pièces traversant de 120 m², aux lignes contemporaines situé dans une petite copropriété de 3 appartements avec piscine et solarium. Il se compose d'une belle entrée avec de nombreux rangements, une vaste pièce principale baignée de lumière avec cuisine américaine équipée et un accès sur une terrasse confortable exposée Sud-Ouest. Une suite parentale de 20 m² avec dressing et salle de douches, une chambre avec un balcon et une chambre avec un dressing. salle de bains. Buanderie/cellier. Une grande cave de 33 m², un garage et 2 places de parking viennent compléter ce bien de qualité. Environnement unique et calme très recherché à proximité immédiate des commerces, lac et écoles à pied. Honoraires agence inclus à la charge de l'acquéreur 5 % TTC.

Copropriété (3 lots)

Procédure contre le syndicat des copropriétaires : Non renseigné

Charges annuelles : 1 700 €

A propos du prix
Prix : 850 000 €

Prix du bien hors honoraires : 810 000 €

Prix : 850 000 €

Prix du bien hors honoraires : 810 000 €


Consommations énergétiques

164 kWhEP/m²/an
D
En savoir plus

Émissions de gaz à effet de serre

38 kgeqCO2/m²/an
E
En savoir plus
Nous contacter
Commentaires :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SWEET PROPERTY pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : SWEET PROPERTY 74290 Veyrier du Lac 74290 Veyrier du Lac
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
SWEET PROPERTY
Appelez-nous

Nos annonces immobilières similaires



Raison sociale : * | Siège social : * | RCS : * | RCS juridique : * | Forme sociale : * | Numero TVA Intracommunautaire : * |

* : information non renseignée