Real-estate agency Lyon : Orpi immobiliere du parc


We give all our experience in the real estate business and local areas to help your real estate project to happen.

Our coordinates


ORPI IMMOBILIERE DU PARC

79 rue Tronchet
69006 Lyon

Call us

Contact us


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by ORPI IMMOBILIERE DU PARC to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: ORPI IMMOBILIERE DU PARC 79 rue Tronchet 69006 Lyon
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/
Come to us

Corporate name : COTE SAONE IMMOBILIER | Registered head office : * | RCS (Trade Register) : Lyon 481225670 00035 | RCS juridique : * | Legal form : SARL (Société A Responsabilité Limitée) | EU VAT number : Fr26481225670 |

Business licence transaction n° CPI 6901 2018 000 027 307

Prefecture of issue of the professional card : CCI de Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne | Capital : 16 250 € | Fund financial guarantee : Allianz Verspieren | Amount of financial assurance : 160 000 €

* : non informed

Agence immobilière Lyon : Orpi immobiliere du parc


Nous mettons toute notre expérience du métier d'agent immobilier et du secteur pour vous aider à réaliser votre projet immobilier.

Nos coordonnées


ORPI IMMOBILIERE DU PARC

79 rue Tronchet
69006 Lyon

Appelez-nous

Nous contacter


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ORPI IMMOBILIERE DU PARC pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : ORPI IMMOBILIERE DU PARC 79 rue Tronchet 69006 Lyon
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Venir chez nous

Horaires d'ouverture

Matin Après-midi
Lundi 01h00 - 01h00 01h00 - 01h00
Mardi 01h00 - 01h00 01h00 - 01h00
Mercredi 01h00 - 01h00 01h00 - 01h00
Jeudi 01h00 - 01h00 01h00 - 01h00
Vendredi 01h00 - 01h00 01h00 - 01h00
Samedi 01h00 - 01h00 01h00 - 01h00

Raison sociale : COTE SAONE IMMOBILIER | Siège social : * | RCS : Lyon 481225670 00035 | RCS juridique : * | Forme sociale : SARL (Société A Responsabilité Limitée) | Numero TVA Intracommunautaire : Fr26481225670 |

Carte professionnelle transaction n° CPI 6901 2018 000 027 307

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : CCI de Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne | Capital : 16 250 € | Caisse garantie financière : Allianz Verspieren | Montant garantie financière : 160 000 €

* : information non renseignée